...Et m****...enfin, zut

Publié le par Jeanne Ulet

Publiez une fois par semaine qu’ils disent. Ça entretient le blog qu’ils disent. Je veux bien, mais c’est sans compter une multitude de facteurs : le travail, l’inspiration, ou encore plus bêtement la localisation géographique.

C’est bête non ? Il faut savoir que je possède deux ordinateurs : un de 15 pouces pour la maison, et un petit hybride de 10.5 pour emporter au boulot. Les deux me sont super utiles, mais je ne peux pas non plus occuper la moitié de ma valise de vacances avec des ordis. C’est donc le petit qui voyage.

SAUF QUE…

Je suis désolée, chers lecteurs, mais j’ai une mémoire de poisson rouge. Il se trouve qu’en partant, j’ai oublié non seulement de transférer le fichier de La Fille aux oiseaux (que ma paranoïa m’a empêchée de mettre dans le Cloud), mais également mon dernier projet d’articles et TOUS mes codes d’accès Twitter, Overblog, Hellocoton, etc.

Bon, vous vous doutez bien que si cet article paraît ici c’est que ce n’était pas trop grave et que j’ai pu me connecter. Mais même. Je suis verte, je m'en veux, j'enrage, que diantre, j'enrage !

Le bel article que je préparais sur Bruges dans la littérature (et croyez-moi il y a des choses à dire) devra attendre. Idem pour La Fille aux oiseaux où je ne peux rien faire. Mais tout n’est pas désespéré les amis !!! J’ai récemment (il y a dix minutes quoi) eu une nouvelle idée d’article sur….roulement de tambour…deuxième roulement…arrivée des trompettes…un manga !! Ça change non ?

Alors restez connectés, et on se retrouve très bientôt pour un nouveau billet !

D’ici là n’oubliez pas de vous abonner, d’aimer Le calame et la plume, de me suivre sur Twitter, et pour les blogueuses d’entre vous, RDV sur Hellocoton !!

Bien à vous,

Jeanne Ulet

Publié dans Moi et Calamus

Commenter cet article