Bilan du mois de janvier

Publié le par Jeanne Ulet

HEEEEY !

Juste un petit mot en passant. Le blog a repris depuis décembre, mais il n'a pas été plus actif qu'en ce mois de janvier.

Et bonne nouvelle, VOUS AUSSI ! Je ne vais pas vous dire combien de visiteurs uniques sont passés (c'est mon secret !) mais je suis contente de vous voir plus souvent ! Et vous avez même le droit de commenter, je ne mords pas ;) Vous êtes venus par le lien, de Facebook, de Twitter, et je vous adore rien que pour ça !

De tout ce que j'ai pu poster, La Fille aux oiseaux est la catégorie ayant recueilli le plus de suffrages. Avec ma critique de Flesh and Bone, étrangemment. Je vais donc essayer de chercher davantage de nouveautés (ce qui n'est pas facile considérant que je n'ai pas encore de partenariats). Pour ce qui est de cette chère Diana, je vais essayer de me bouger les fesses et de la corriger. Ce qui est loin d'être gagné.

Je ne peux que vous encourager à passer plus souvent sur le blog me faire un coucou. Déjà, je suis toujours contente de vous voir. Ensuite, ça le dégage de l'ombre. Et puis, last but not least...les mises à jour. Je ne programme le mail aux abonnés que pour les articles "de fonds", autrement dit pas les petits blablas comme celui-ci. Je ne préviens pas la page FB, et je ne tweete pas non plus. Et lorsque je poste des notifications sur les réseaux sociaux...c'est un ou deux jours après. Donc gardez l'oeil ouvert ;)

Vous savez que je vous adore, n'est-ce pas ? Et si vous m'aimez vous aussi, n'hésitez pas à me faire un coucou sur Le calame et la plume ou l'oiseau bleu !

On se retrouve très vite avec de nouvelles lectures !

Bien à vous,

Jeanne Ulet

Publié dans Moi et Calamus

Commenter cet article